Huile essentielle de Citron BIO - 10 ml

MYC-I700

Nouveau

Huile essentielle de CitronNom botanique : citrus limonum
Partie utilisée: zeste
Couleur: jaune pâle
Origine: Italie
Chémotype: Limonène, beta pinène, gamma terpinène (peut légèrement varier en fonction de la récolte)

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

4,90€

Paiement Sécurisé
Paiement Sécurisé

En savoir plus

Propriétés de l'huile essentielle de citron:
Antiseptique, antiviral, antinfectieux, bactéricide, tonique, dépuratif, amincissant, fluidifiant sanguin, alcalinisante, reminéralisante.
L'huile essentielle de citron adoucit et tonifie l'épiderme en contractant les tissus. Elle donne un teint plus frais, plus lumineux.
Son action légèrement décolorante aide à corriger les défauts de pigmentation de la peau. Elle est aussi recommandée pour les soins des mains et des ongles cassants.

Recommandations :
Préventif et curatif dans toutes les infections virales ou bactériennes. Assainissement de l'air. Stimulation du système digestif.
L'huile essentielle de citron a également une action positive sur la microcirculation en prévention de phlébites et thromboses.

Usages et utilisations :
Une huile essentielle de base dans toutes les trousses. Elle assainit l'air et tue les germes d'infections contagieux comme le rhume et la grippe. Détruit les germes associés aux odeurs désagréables : tabac, friture, moisissure...
Double action : tonifiante en début de journée, calmante en fin de journée.
Par son action tonique, elle agit sur la mémoire, la concentration, la fatigue intellectuelle. L'huile essentielle de citron stimule les fonctions digestives et éliminatoires.
Elle prévient la formation de calculs. Elle entre dans les cures minceur pour son pouvoir dépuratif et son action sur le système lymphatique.
L'huile essentielle de citron se comporte comme la vitamine P en diminuant la perméabilité des capillaires et en augmentant leur résistance.

MYCOSMETIK

13 autres produits dans la même catégorie :