Huile essentielle de Ravintsara Bio 10ml

MYC-I724

Nouveau

Nom botanique : Cinnamomum camphora
Partie utilisée: feuilles
Couleur: jaune pâle
Origine: Madagascar

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

6,10€

Paiement Sécurisé
Paiement Sécurisé

En savoir plus

Propriétés de l'huile essentielle de Ravintsara:

Tonique, énergisante puissante, antivirale et anti-infectieuse puissante, antibactérienne, anti-douleur, antispasmodique, décontractante musculaire, expectorante, fortifiante du système immunitaire, neurotonique, équilibrante, positivante, expectorante, dégage les voies respiratoires.
Usages :

Affections nez-gorge, bouton de fièvre. Grippe, bronchites, rhinopharyngites, refroidissements. Confort respiratoire. Zona, herpès. Renforcement des défenses immunitaires. Insomnie, dépression, angoisse. Fatigue physique et nerveuse.

L'arôme propre de l'huile essentielle de Ravintsara rappelle l'odeur de l‘eucalyptus. C'est un puissant stimulant du système immunitaire et l'une des huile essentielle anti-virale les plus puissantes. Elle trouve de nombreux domaine d'application tel que les aphtes, l'herpès labial, les ganglions lymphatiques bloqués, le zona... Ce puissant anti-microbes combat également les infections et les problèmes liés aux sinus, aux voies respiratoires et ainsi que les allergies chroniques.

Ravintsara et beurre de karité font un excellent mélange à frotter sur la poitrine en cas de congestion, de bronchite ou pour les infections des sinus. Utilisez une compresse chaude avec quelques gouttes de ravintsara sur le cou pour traiter les maux de gorge ou les ganglions lymphatiques enflés.

L'huile essentielle de ravintsara est également un neurotonique idéal pour soulager la dépression, la fatigue nerveuse et libérer l'esprit.

MYCOSMETIK

10 autres produits dans la même catégorie :